Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN GRAIN DE CREA ! (parmi tant d'autres ...)
3 juin 2014

Un sew along Cabotin!! 1ere etape

Voila une toute nouveauté pour moi un sew along!

Sew-along sac Sacôtin

C'est pour faire un sac cabas autant dire un sac qui ne pourra que servir!

Donc on crée notre modele (qu'on a au prealable télécharger c'est un patron gratuit) au fur et a mesure des etape et des jour indiqué dans le sew along.La premiere etape les fournitures et le patron a découpé et assembler.on a jusqu'au 8 juin pour faire notre choix, apres ce sera l'étape 2.

Alors voila aujourd'hui patron découpé et assemblé pour moi.

Hier j'ai acheté mes tissu,

IMG_20140603_143509

 

N'hésitez pas a tenter l'aventure et rendez vous a l'étape 2!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
youou vite vite la deuxieme etape hihi
V
Ah le noir et blanc c'est toujours très chic !
UN GRAIN DE CREA ! (parmi tant d'autres ...)
Publicité
Archives
Publicité