Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN GRAIN DE CREA ! (parmi tant d'autres ...)
8 juin 2014

cabotin " étape 2"

Aujourd'hui 2 ème étape pour le sac. C'était coupe, entoilage, repère a marque et custo pour ceux qui aurait prévu une broderie, flex, ....

 Donc les 4 poches en doublure dont 1 doublure poche repéré pour la fermeture

 

IMG_20140608_193250

Les 2 doublures molletonnées , ainsi que 2 bandes de molleton pour les anses

IMG_20140608_193411

Et pour finir les 2 partie pour le tissu extérieur, entoilées et repérées , ainsi que mes bandes pour les anses

IMG_20140608_193720

C'était une étape qui ma prit un peu de temps. Y'a fallu que je m'en garde un peu pour mes enfants aussi. Et pi erreur de ma part j avais molletonné mes bandes pour les anses mais je trouvais ça bizarre et en effet après avoir lu 2 fois les étapes sur mes instructions et sur le blog ce n était pas nécessaire. Alors merci le decou vite. A demain pour une autre étape.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
UN GRAIN DE CREA ! (parmi tant d'autres ...)
Publicité
Archives
Publicité