Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN GRAIN DE CREA ! (parmi tant d'autres ...)
5 juin 2014

couture du jour

Déménagement prévu dans 1 semaine. A cette occasion j'ai pris le temps de trier mon coin couture et mes tissus. Certains que je me souvenais plus avoir, d autre que je ne sais même plus pourquoi je les ai acheté.

Dans tout ça un tissu de coton blanc avec des fleurs colorées. Je l avais acheté pour faire une housse de couette a ma fille quand elle dormait encore dans son lit a barreaux. Sauf que j avais pas pensé en achetant le tissu a faire en sorte que le motif soit a l endroit des 2 côtés. Bref je l'ai mis de côté. Et aujourd'hui j'en ai profité pour faire 2 taies d oreiller pour mes filles.

 

IMG_20140605_185306

 

Et la un aperçu de ma petite finition ourlet ainsi qu'un rabat intérieur pour que le coussin tienne bien 

 

IMG_20140605_185502

 

Il me reste encore un bout de tissu faudra que je reflechisse pour faire un truc aux poupée de mes filles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
UN GRAIN DE CREA ! (parmi tant d'autres ...)
Publicité
Archives
Publicité